Passés

Lieu : 26300 Bourg de Péage Toute l'association

Résultat :

Résultat Léo Biechel qualifié en Coupe de France

Léo BIECHEL à gauche sur la troisième marche

Léo Biechel en terminant troisième de la Coupe Auvergne Rhône Alpes minimes devient le huitième Billomois qualifié pour une phase nationale cette saison.

Léo a réalisé une compétition presque parfaite ; il s'incline seulement contre le futur vainqueur. Léo dit « la biche » a gagné quatre combats. Son travail réalisé depuis plus d'un an en préparation physique porte ses fruits. Il peut remercier son camarade de club Alexis Mikaelian qui lui concocte des petites séances tous les samedis matin… Sa volonté et son courage ont été récompensés.

Ses camarades n'ont pas eu la même réussite. Flavien Mile chez les moins de 38 kg s'incline, dès le premier tour, contre le futur finaliste puis en repêchage de peu contre un jeune venu de Givors, un gros club de la banlieue lyonnaise formateur de nombreux champions.

William Aymard chez les moins de 55 kg gagne de belle façon son premier combat et s'incline en huitième de finale contre un adversaire qui paraissait à sa portée.

Solal Lacas, après un premier combat facilement gagné, retombe dans ses travers lors du second en ne terminant pas ses actions. Elle pourrait viser plus haut si elle s'exprime comme à l'entraînement.

Katell Jehanin Chartier, entrée cette saison au pole espoir de Ceyrat, s'incline dès le premier combat en se faisant contrer sur sa première attaque. En repêchage, elle réalise un très bon combat cependant elle s'incline contre une fille qui a terminé troisième.

Prochaine compétition : le dimanche 16 octobre à Roiffieux pour les benjamins et les minimes.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.