Passés

Lieu : Salle Omnisort de La Garde, 07100 Roiffieux Toute l'association

La plaquette sur le site du Judo Club ROIFFIEUX

Résultat :

Résultat 5 jeunes du club de judo on fait le déplacement...

Katell JEHANNIN CHARTIER sur la 1ère marche

5 jeunes du club de judo on fait le déplacement à Roiffieux (banlieue d'Annonay) afin de participer au tournoi local.

Cette compétition permettait de réaliser les derniers réglages en vue des prochaines échéances ( championnat d'Auvergne pour les benjamins)

Le niveau du tournoi était assez intéressant puisque des clubs prestigieux y participaient (Dojo Romanais, Association Judo Loire, Judo club de la Loire, Judo 42....)

Chez les benjamins, Quentin Pottiez a particulièrement brillé, en remportant tous ses combats par ippon.

Saluons également le bon travail de Justin Brut qui n'est malheureusement pas récompensé par une médailles car il termine au pied du podium.

Dans une catégorie qui n'était pas la sienne Mathias Delaire repart avec 2 victoires et 2 défaites.

Chez les minimes, Flavien Mile n'a pas réussi à gagner le moindre combat Ce qui est représentatif de son investissement à l'entrainement, il devra se ressaisir si il veut performer cette saison.

Katell Jehannin Chartier avait à coeur de se rattraper après sa piètre prestation lors de la coupe AURA, elle gagne ses 4 combats avec une superbe technique ses efforts à l'entrainement sont récompensés.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.