Envie de participer ?
Open de Riorges (42)

Circuit minimes + tournoi Cadets

Nous sommes invités au tournoi de Riorges du 5 novembre 2017, ce tournoi fait partit du circuit régional minimes.
Un transport est organisé par le club avec une participation de 4 euros par personne.

Départ du club 6h30. Retour prévisionnel 20h.
Afin de pouvoir organiser et inscrire les judokas une réponse impérative  est demandée avant le 18 octobre 2017.

Coupon à télécharger ici, à ramener rapidement à Pierre.

Pour toute info, la plaquette est disponible sur le site du dojo Riorgeois :

Résultat :

Résultat Open de Riorges (42) - Résultats

Les minimes et les cadets du club étaient engagés au 10ème open de Riorges ce dimanche 5/11.

Chez les minimes avec une belle 5ème place Justin Brut s’est bien préparé pour les futurs rendez-vous (Aura du 19/11) ses camarades de club Quentin Pottiez et Mathias Delaire terminent 7ème.

Chez les cadets, William Aymard et Noé Rouby n’ont pas gagné de combats et sont éliminés dès le stade des poules de qualification.

Solal Lacas ne sort pas des poules et s’incline de peu dans un combat à sa portée.

Katell Jehanin Chartier était la plus forte des 57 kilos, elle gagne tous ses combats par Ippon en réalisant à chaque fois des techniques differentes.

Elève depuis la rentrée de 2016 au Pôle Espoir de Clermont-Ferrand, le travail commence à porter ses fruits pour une jeune fille très impliquée.

Katell

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.