Résultat :

Résultat AURA Sénior - Bourg-de-Péage (26) - Résultats et photos

En obtenant une belle 2ème place lors de la coupe Aura à Bourg-de-Péage (26) Adélie Bost se qualifie une nouvelle fois pour un championnat de France.
A l’issue de 4 combats gagnés par Ippon, elle s’incline en finale face à une fille largement à sa portée.
Eleve brillante en deuxième année à l’INSA de Lyon, Adélie ne peut consacrer autant de temps qu’elle le voudrait à l’entrainement, mais elle saura défendre ses chances la semaine prochaine à Paris (la saison dernière, elle était montée sur la deuxième marche).
Ses camarades de club n’ont pas eut la même réussite car ils s’inclinent lors du premier tour pour Gwenn Desmerie et Johan Breton.
Léo Biechel pour sa première participation chez les seniors obtient une encourageante 7ème place avec 2 combats gagnés sur 4 disputés.
Léo est encore cadet et cette compétition lui servait de préparation pour les championnats de France Cadets qui se dérouleront le 20 octobre à Ceyrat.
Katell Jehannin-Chartier combattait pour les championnats AURA par équipes avec le club ami de l’Association Judo Loire. Son équipe termine à une très belle place de 3ème qui les qualifient pour les championnnats de France par équipe qui auront lieu début décembre à Paris.
Katell a réalisé une compétition sérieuse et encourageante pour la suite de la saison.
La semaine prochaine outre Adélie au championnat deuxième division, les minimes rentreront en lice pour le traditionnel open des volcans à Ceyrat.

Adélie sur la seconde marche