Stage avec Alexandre Mariac - La Talaudière (42)

Ouvert aux enfants nés en 2010 ou avant.

Résultat :

Résultat Stage avec Alexandre Mariac - La Talaudière (42)

Une solide équipe à la Talaudière
12 judokas de benjamins à juniors ont effectués un stage animé par Alexandre Mariac multiple champion de France en lice pour les jeux olympiques 2020.
Ce stage de rentrée organisé par le comité de la Loire et le judo club de la Talaudière a permis à nos jeunes judokas de se frotter à des jeunes expérimentés médaillés au niveau national.
La compétence et la simplicité d’Alexandre ont ravi l’ensemble des participants, les conseils techniques adaptés au judo de compétition devraient porter leurs fruits dans les mois à venir pour ce groupe solidaire.
Cette sortie a été possible grâce à la disponibilité de Christophe Lafaix notre nouveau président qui se démène depuis des semaines pour le développement du judo Billomois.

CHRISTOPHE LAFAIX le lundi 07 octobre à 10:09

Merci surtout à Pierre et à ses amis de la Loire qui nous on aimablement invités à ce stage.

Je confirme pour en avoir été temoin de la disponibilité d'Alexandre MARIAC.