Quatre membres du bureau vont "passer la main". Mais qu'est-ce qu'on fait dans le bureau???

L'occasion de vous présenter nos 4 amis, ce qu'ils ont fait pour le club et de profiter des belles photos de Manue et Manu. Souvenirs....

Michel

Figure historique du club, “Michou” est arrivé au judo à Billom en suivant ses enfants Maëlle et Johan, il y a plus de 15 ans. Coordinateur de la section judo de la MLC jusqu'à la saison 2015 / 2016, il a monté le club avec Laurent, Raffi, Sandra, François et Lionel. Président de Judo Billom la saison 2016 / 2017, il est toujours resté dans le bureau jusqu'au poste de secretaire adjoint qu'il laisse aujourd'hui. Ceux qui ne l'ont pas croisé sur les tatamis auront pu aprécier sa bonne humeur sur le tournoi du 11 novembre ou il “donne la main” chaque année et aux “Jeudis du Pressoir”, dont il est le correspondant pour Judo Billom. Coordination, organisation, animation.... Durant toute ses années, nous avons pu compter sur toi à tout moment.

Merci Michou, et à bientôt aux Jeudis du Pressoir!

Laurent

Vice-Président depuis 2016, “Lolo” est arrivé au club en suivant son fils William, lui aussi il y a plus de 15 ans. Menuisier de profession, il est un pilier (ou plutôt une poutre maîtresse) du club, toujours prêt à rendre service : fabrication de podium, d'étagère, d'armoires... Prêt de camions pour transporter les tapis du tournoi du 11 novembre, auquel vous l'avez certainement croisé ; sponsor.... Il laisse aujourd'hui sa fonction de vice-président, mais les pratiquants continueront de le croiser sur le tapis!

Merci Lolo, et à bientôt sur le tatamis

Katia

Katia est notre trésorière adjointe sortante et n'a pas fréquenté les tatamis. Les parents des cadets et des minimes la connaissent bien puisqu'ils l'ont croisé sur les compétitions où elle a souvent accompagné son fils Mathias. On l'a aussi souvent croisé au tournoi du 11 novembre, où elle a beaucoup "donné la main" avec son mari Jacky. Pour les parents des plus jeunes, vous l'avez croisé au moment des inscriptions en début de saison où elle a assuré de nombreuses permanences. Rédaction de projets d'actions, montage de dossiers... La plume et la rigueur de Katia ont permis au club de décrocher de précieuses subventions.
Merci Katia, à bientôt!

Christophe

Notre président sortant a repris le judo en 2016, pour suivre son fils cadet Axel, il a été longtemps notre principal contributeurs en photos pour le site. Président depuis la saison 2018 / 2019, il a consacré pendant 3 saisons son énergie à mettre de l'huile dans les rouages : “Donner la main” au tournoi du 11 novembre, aider dans les liens avec la Mairie, avec les instances fédérales, accompagner et aider à l'organisation des déplacements, accompagner tous les projets, recueillir les inscriptions avec son épouse Virginie, “convertir” son fils aîné Tristan au judo, gérer avec les moyens du bord le club pendant la pandémie qui nous a surpris au printemps 2020. De nouvelles responsabilités professionnelles, un nouveau projet immobilier... Il est temps pour Christophe de passer la main.

Merci Christophe, à bientôt!

Sans oublier tous les bénévoles qui ont a un moment donné un peu de leur temps, même une heure. Impossible de nommer et de trouver une photo de tous, mais un grand merci à vous....

Quelques photos souvenir juste pour le plaisir.

Tournoi du 11 novembre 2018

Tounoi du 11 novembre 2017

Et sans mauvais jeu de mots, merci Jacky et Michel!